top of page
unConditions générales(Dernière mise à jour : 25 août 2021)

 

AJLM bv - Skateworld
Ondernemingsweg 1
3001 Louvain
+32 (0)16/40.30.60
info@skateworld.be
https://www.skateworld.be
BE0472635468
RPR Louvain

Table des matières des conditions générales :

 

Généralet

Les présentes conditions générales régissent l'utilisation du site AJLM bvba - Skateworld, avec le numéro d'entreprise BE0472.635.468, dont le siège social est : Ondernemingenweg 1, 3001 Heverlee, Belgique, ci-après dénommé Skateworld.

Nos conditions générales s'appliquent toujours lors de la réservation ou de l'achat de billets, ou de la réservation de glace pour des entraînements, des compétitions ou des événements (par exemple, fun hockey, fêtes d'anniversaire ou autres).

Chaque commande via notre site Internet implique une obligation de paiement.

Notre site Web a été créé par Skateworld et est maintenu par Skateworld.
Nos clients peuvent consulter gratuitement toutes les informations disponibles et les imprimer gratuitement pour leur propre usage, mais jamais à des fins commerciales.

En passant une commande ou une réservation via notre site Internet, l'utilisateur accepte les présentes conditions générales. Ceux-ci sont toujours disponibles sur notre site Web. En passant commande ou réservation, le client se déclare commercialement compétent.

Nous conseillons aux mineurs de toujours se faire assister par un adulte ou leur tuteur légal.

Les commandes sont toujours considérées comme destinées à des fins non professionnelles.

Nous recommandons aux clients professionnels de nous contacter via info@skateworld.be pour plus d’informations.

Nous nous réservons le droit de modifier ou d'adapter les présentes conditions générales à tout moment et sans préavis en cas de changement de circonstances ou de dispositions légales. Si une ou plusieurs parties de ces conditions ne sont pas conformes à la législation en vigueur, toutes les autres parties non soumises à cette législation continueront de s'appliquer.

Seul le droit belge s'applique à tout ce qui n'entre pas dans le cadre des présentes conditions générales. En cas de litige, seuls les tribunaux de Louvain sont compétents.

La langue de toutes les commandes ou réservations est le néerlandais. S'il le souhaite, le client peut toujours contacter Skateworld via info@skateworld.be. Nous ferons toujours tout notre possible pour vous aider dans une autre langue. Seule la version néerlandaise des présentes conditions générales fait foi, les éventuelles traductions sont purement informatives. Le site Web affirme également que seule la version néerlandaise est entièrement correcte. Toutes les traductions ici sont également purement informatives.

Les clients peuvent toujours nous joindre en utilisant le formulaire de contact disponible sur notre site Web ou en envoyant un e-mail à info@skateworld.be. Nous faisons toujours de notre mieux pour répondre à votre question dans les 24 heures.

 

Accidents, dommagesassurance

Nos activités ont une kara sportivekter et la participation à nos activités se produit toujours à vos propres risques. Le client décide toujours s'il participe aux activités. Skateworld fait tout son possible pour garantir l'environnement le plus sûr possible. Skateworld n'est en aucun cas responsable des dommages, pertes ou vols de biens ou des dommages causés aux personnes (participants ou tiers). Skateworld dispose d'une assurance responsabilité civile au cas où Skateworld serait tenu responsable pour négligence de tout dommage subi par des biens ou des personnes. Les éventuels blessures résultant de votre participation sont couvertes par votre assurance maladie normale et vous êtes protégé contre tout dommage aux biens ou aux personnes grâce à votre assurance « familiale ».

Commandes ou réservationsies lieux

Les commandes ou réservations ne peuvent être passées que via le site Skateworld. Les commandes ou réservations ne peuvent pas être passées par téléphone.

Toutes les commandes sont supposées être destinées à des fins non professionnelles.

Les commandes ne seront acceptées qu’après avoir fourni les informations d’identification nécessaires et jusqu’à épuisement des stocks. Le client est entièrement responsable de l'exactitude de dles données d'identification fournies par lui (y compris le numéro de téléphone, l'adresse postale, l'adresse e-mail, le numéro de TVA ou le numéro d'entreprise).

Le client est tenu d'effectuer l'ensemble du processus de vente ou de réservation sur le site Internet, ainsi que le (éventuels) processus de paiement. Dans tous les cas, il sera demandé au client d'accepter les conditions générales et pourra toujours les consulter sur le site Internet.

L'achat de billets ou d'autres produits et la réservation impliquent que vous acceptez les conditions générales telles qu'elles figurent sur le site Internet. Après paiement, le client recevra un email de confirmation de Skateworld, à l'adresse email fournie par le client. Le client est responsable de l'exactitude des données fournies. La personne au nom de laquelle la réservation est effectuée sera considérée comme seule responsable de cette réservation et de son paiement.

Livraison à partir dedans la commande

La livraison de la commandeLe courrier s'effectue toujours par voie électronique, sauf indication contraire spécifique sur le site Internet. Le client recevra un email de ma partt l'achat et le billet d'entrée à l'adresse e-mail indiquée. La responsabilité de l'envoi par e-mail est transférée au client dès la remise de l'e-mail au fournisseur du client. Le client est responsable de la sécurité du programme de messagerie utilisé.

Si le client n'a pas reçu d'e-mail, il peut contacter Skateworld via info@skateworld.be, ou via le formulaire de contact du site Internet. Si le client ne dispose pas d'une imprimante ou d'un smartphone, une pièce d'identification personnelle et le numéro de commande, qui figurent sur la preuve d'achat, suffisent. Seule la personne au nom de laquelle la réservation a été effectuée peut accéder à la patinoire. Seule la possession d'un billet d'entrée valide ou d'un code de réservation vous donne accès à la patinoire et au matériel éventuellement loué.

Le délai de livraison ne court qu'à partir du moment de la réception du paiement. Nous essayons toujours de maintenir le délai de livraison le plus court possible, mais il sera d'un minimum de 1 jour et d'un maximum de 30 jours. Skateworld n'est pas responsable des retards causés par la société de transport.

Chaque billet d’entrée, reçu d’achat ou code de réservation ne peut être utilisé qu’une seule fois, sauf indication contraire explicite. Il est interdit de transmettre, dupliquer ou imiter de quelque manière que ce soit des billets d'entrée, des reçus d'achat ou des codes de réservation.

Tariemême

Tarifs individuels

Les billets individuels ne sont valides que le jour de leur achat et uniquement lors de l'événement de patinage public pour lequel ils ont été achetés.

Il n'est pas possible de quitter la patinoire lors d'une séance de patinage.

Lors de l'achat de billets d'entrée réservant une place pour une séance de patinage spécifique ou une location de glace, le client ne dispose pas de droit de rétractation. Chaque achat n'est valable qu'à la date et à l'heure choisies par le client. L'échange ou l'échange à un autre moment n'est pas possible.

Tarifs de groupe

Tous les tarifs de groupe ne sont valables qu'après réservation. Les tarifs de groupe sont possibles à partir de 15 personnes. Les réservations de groupe doivent être effectuées au moins 48 heures à l'avance. Seuls les établissements sont exemptés de ces conditions. Ils doivent apporter une pièce d’identité de l’établissement.

Formule promotions et avantagesleçon

Les promotions et formules d'avantages ne peuvent en aucun cas être cumulées ou prolongées après la date indiquée sur le bon de réduction. Si le client paie avec un bon de réduction (sous quelque forme que ce soit) dont la valeur est supérieure au total de la commande pour laquelle le bon est utilisé, aucune forme de remboursement de la différence n'est possible. Les bons de réduction ne peuvent être utilisés qu'une seule fois.

Cartes cadeaux

La location des patins est incluse dans le prix. Les bons sont valables 1 an à compter de la date d'achat et peuvent être utilisés lors de tous les événements publics de patinage, y compris les événements de patinage disco.

Les bons ne sont pas liés au nom. Il n'y a aucun remplacement ni remboursement en cas de perte ou de vol. Aucun chèque cadeau ne sera envoyé. Ceux-ci ne peuvent être récupérés.

La confirmation de commande envoyée par email à l'adresse email fournie par le client ne vaut pas titre de billet d'entrée.

Pour les chèques cadeaux, le client dispose d'un droit de rétractation d'un délai maximum de 14 jours, qui commence après réception des chèques, que ce soit sous forme numérique ou physique. Si vous souhaitez exercer le droit de rétractation, il suffit de nous contacter via le formulaire présent sur le site ou par e-mail à info@skateworld.être. Ce message doit contenir au minimum les éléments suivants :

  1. Indiquez clairement que vous souhaitez faire usage du droit de rétractation.

  2. Description des articles achetés.

  3. Une copie de la preuve d'achat.

  4. L'adresse e-mail utilisée lors de l'achat.

  5. Indication du numéro de compte (BIC & IBAN) sur lequel tout remboursement doit être effectué.

Le client ne peut exercer le droit de rétractation si les produits ont déjà été totalement ou partiellement utilisés. Le client accepte que le droit de rétractation expire en raison de toute utilisation.

 

10 tours de cartes

Les tickets 10 tours sont valables indéfiniment et ne sont pas liés au nom. Ceux-ci sont valables lors de toutes les épreuves de patinage public. Il n'y a aucune possibilité de remplacement en cas de dommage, de perte ou de vol de la carte. Les billets 10 tours n'incluent jamais la location des patins.

Paiements

Les prix indiqués sur le site incluent toujours la TVA, à l'exception des expéditions intracommunautaires vers les assujettis à la TVA à l'étranger, pour lesquelles un taux de TVA de 0% s'applique. Le client est responsable de l'exactitude du numéro de TVA fourni.

Si le client paie avec un bon de réduction (sous quelque forme que ce soit) dont la valeur est supérieure au total de la commande pour laquelle le bon est utilisé, aucune forme de remboursement de la différence n'est possible.

Les clients professionnels qui souhaitent payer par facture peuvent toujours nous le faire savoir en envoyant un email à info@skateworld.be ou pouvez l’indiquer dans le module de réservation du site Internet.

Droit de rétractation

Lors de l'achat de billets d'entrée réservant une place pour une séance de patinage spécifique ou une location de glace, le client ne dispose pas de droit de rétractation. Chaque achat n'est valable qu'à la date et à l'heure choisies par le client. L'échange ou l'échange à un autre moment n'est pas possible.

Pour les chèques cadeaux, le client dispose d'un droit de rétractation d'un délai maximum de 14 jours, qui commence après réception des chèques, que ce soit sous forme numérique ou physique. Si vous souhaitez exercer le droit de rétractation, il suffit de nous contacter via le formulaire présent sur le site ou par e-mail à l'adresse info@skateworld.be. Ce message doit contenir au moins les éléments suivants :

  1. Indiquez clairement que vous souhaitez utiliser le droit de rétractation

  2. Description des articles achetés

  3. Une copie de la preuve d'achat

  4. L'adresse email utilisée lors de l'achat

  5. Indication du numéro de compte (BIC & IBAN) sur lequel tout remboursement doit être effectué

S'il s'agit de produits physiques, le client doit nous les retourner (à ses frais) dans le même état dans lequel il les a reçus. Nous nous réservons le droit de rembourser partiellement les produits retournés si l'emballage a été ouvert ou endommagé d'une manière allant au-delà de la vérification du contenu. Si nécessaire, nous attendrons le remboursement jusqu'à ce que tous les produits concernés soient de nouveau en notre possession.

Le client ne peut exercer le droit de rétractation si les produits ont déjà été entièrement ou seulement partiellement utilisés. Le client accepte que le droit de rétractation expire en raison de toute utilisation.

Louer des glaces

Les réservations de location de glace ne peuvent être effectuées que via le site Internet ou par email à info@skateworld.be. La glace est louée par ordre de réservation. En aucun cas la location de glace ne sera remboursée, créditée ou ajustée après paiement.

Les tarifs sont par heure et comprennent 50 minutes de temps de glace effectif et 10 minutes de vadrouille à glace.

Si, hors de notre contrôle, la vadrouille dure plus longtemps que la durée prévue, le client n'a pas le droit de rester sur la glace plus longtemps que la période de glace louée. Ceci est toujours discuté et organisé avec le maître des glaces responsable.

Nettoyage à glace : 1 vadrouille à glace est incluse par réservation. A partir de 3 heures consécutives, un balai à glace toutes les 60 minutes peut être demandé et est inclus dans le tarif. Si vous souhaitez nettoyer plus de glace, une vadrouille supplémentaire vous sera facturée 30,00 € par fois.

Les réservations sont accordées dans l’ordre d’importance suivant :

  1. Patinage public

  2. Événements

  3. Clubs situés à Louvain :

    1. Jeunesse

    2. Personnes âgées

    3. Récréatifs

  4. Clients existants

  5. Heures supplémentaires pour les clients existants

  6. Nouveaux clients

Skateworld se réserve le droit de changer, modifier ou annuler toutes les réservations pour des événements spécifiques nécessitant des périodes de glace spécifiques, afin d'utiliser au maximum notre infrastructure. Cela peut entraîner le déplacement, la modification ou l'annulation de vos périodes de glace prévues afin de mieux servir la clientèle générale.

Nous planifions jusqu'à 12 mois dans le futur et avons besoin de flexibilité pour ajuster notre planification afin de tenir compte des tournois, des compétitions de patinage artistique ou des événements spéciaux. Skateworld ne fournira jamais un préavis de moins de 14 jours en cas de mise à jour ou de modification du calendrier.

Skateworld fera toujours de son mieux pour limiter le nombre d'événements spéciaux, mais il existe parfois des options importantes pour le chiffre d'affaires de Skateworld. Nous nous excusons par avance pour tout inconvénient que cela pourrait causer et faisons de notre mieux pour limiter cela pour toutes les parties impliquées.

Toutes les compétitions et entraînements doivent être terminés à la fin de la période de glace louée. Toutes les équipes, patineurs et matériels utilisés doivent être retirés de la glace avant la fin de la période de location. Il est prévu que tous les matériaux utilisés soient remis en place par les utilisateurs.

La personne au nom de laquelle la réservation est effectuée est responsable de laisser les vestiaires et le matériel utilisé en bon état. Tous les frais occasionnés par les utilisateurs de cette réservation seront récupérés auprès du responsable.

La location de glace n'inclut pas l'équipement. Celui-ci doit toujours être demandé et payé séparément.

Les clients (professionnels) ne sont pas autorisés à proposer des services déjà disponibles, comme l'affûtage de patins.

Pour toute information vous pouvez nous contacter par email àinfo@skateworld.be. Une pièce d'identité est toujours demandée en garantie du matériel loué.

Si le matériel n'est pas restitué complet ou endommagé, les frais seront récupérés auprès de l'utilisateur.

Modalités de paiement pour la location de glace

  • Sauf indication contraire ou accord contraire, un acompte d'au moins 30% du prix total est toujours demandé, avec un minimum de 30,00 €. Un acompte n'est pas remboursable en cas d'annulation, même si elle tombe dans le délai d'annulation.

  • Les clients professionnels qui souhaitent payer par facture peuvent toujours nous le faire savoir en envoyant un email à info@skateworld.be ou pouvez l’indiquer dans le module de réservation du site Internet.

 

Politique d'annulation pour la location de glace

  • Si la réservation comporte plus de 20 heures sur 1 mois, le délai d'annulation est de 120 jours.

  • Si la réservation comprend plus de 5 heures sur 1 mois, mais moins de 20, il y a un délai d'annulation de 90 jours.

  • Si la réservation comporte moins de 5 heures sur 1 mois, il y a un délai d'annulation de 60 jours.

Cela signifie que l'annulation n'est possible que s'il y a plus de jours (que le nombre spécifié) entre la date de la période de glace réservée et la date de l'annulation. S'il y a moins de jours entre les deux, l'annulation n'est plus possible. Toutes les annulations doivent être communiquées par e-mail à info@skateworld.être. Il n'y a pas d'annulation si vous ne recevez pas de confirmation de Skateworld par e-mail.

Les frais d'annulation dans le délai autorisé s'élèvent toujours à 30 % de la location totale de glace, plus 30,00 € par heure de glace annulée pour les ventes manquées dans l'espace restauration. En dehors de la période autorisée, les frais d'annulation s'élèvent à 100 % du montant total de la location de glace, majoré de 50,00 € par heure de glace annulée pour ventes manquées dans l'espace restauration.

Louer une chambre

Les réservations de salle ne peuvent être effectuées que via le site Internet ou par email à info@skateworld.be. La salle est louée dans l'ordre de réservation. En aucun cas les sommes déjà versées ne seront remboursées, créditées ou régularisées après paiement. Les tarifs sont par heure. Les réservations doivent être faites au moins 24 heures à l'avance.

Les réservations sont accordées dans l’ordre d’importance suivant :

  1. Événements

  2. Clubs situés à Louvain :

    1. Jeunesse

    2. Personnes âgées

    3. Récréatifs

  3. Clients existants

  4. Heures supplémentaires pour les clients existants

  5. Nouveaux clients

Skateworld se réserve le droit de changer, modifier ou annuler toutes les réservations pour des événements spécifiques qui nécessitent des périodes spécifiques afin d'utiliser au maximum notre infrastructure. Cela peut nécessiter de déplacer, modifier ou annuler vos périodes programmées afin de mieux servir la clientèle globale.

Nous planifions jusqu'à 12 mois dans le futur et avons besoin de flexibilité pour ajuster notre planification afin de tenir compte des tournois, des compétitions de patinage artistique ou des événements spéciaux. Skateworld ne fournira jamais un préavis de moins de 14 jours en cas de mise à jour ou de modification du calendrier.

Skateworld fera toujours de son mieux pour limiter le nombre d'événements spéciaux, mais il existe parfois des options importantes pour le chiffre d'affaires de Skateworld. Nous nous excusons par avance pour tout inconvénient que cela pourrait causer et faisons de notre mieux pour limiter cela pour toutes les parties impliquées.

La chambre doit être entièrement libérée et rangée à la fin de la période de location. Il est prévu que tous les matériaux utilisés soient remis en place par les utilisateurs.

La personne au nom de laquelle la réservation est effectuée est responsable de laisser le matériel utilisé en bon état. Tous les frais occasionnés par les utilisateurs de cette réservation seront récupérés auprès du responsable.

Si le matériel n'est pas restitué complet ou endommagé, les frais seront récupérés auprès de l'utilisateur.

Modalités de paiement pour la location de la salle

  • Sauf indication contraire ou accord contraire, un acompte d'au moins 50% du prix total est toujours demandé, avec un minimum de 15,00 €. Un acompte n'est pas remboursable en cas d'annulation, même si elle tombe dans le délai d'annulation.

  • Les clients professionnels qui souhaitent payer par facture peuvent toujours nous le faire savoir en envoyant un email à info@skateworld.be ou pouvez l’indiquer dans le module de réservation du site Internet.

 

Politique d'annulation de chambre

  • Si la réservation comporte plus de 20 heures sur 1 mois, il y a un délai d'annulation de 30 jours.

  • Si la réservation comprend plus de 5 heures sur 1 mois, mais moins de 20, il y a un délai d'annulation de 15 jours.

  • Si la réservation comporte moins de 5 heures sur 1 mois, il y a un délai d'annulation de 5 jours.

Cela signifie que l'annulation n'est possible que s'il y a plus de jours (que le nombre spécifié) entre la date de la période réservée et la date de l'annulation. S'il y a moins de jours entre les deux, l'annulation n'est plus possible. Toutes les annulations doivent être communiquées par e-mail à info@skateworld.be. Il n'y a pas d'annulation si vous ne recevez pas de confirmation de Skateworld par e-mail.

Les frais d'annulation dans le délai autorisé s'élèvent toujours à 50 % du loyer total. En dehors de la période autorisée, les frais d'annulation s'élèvent à 100% du montant total du loyer.

Hockey et jeux amusants Football amusant

Participer à du hockey amusant ou au football amusant est entièrement à vos propres risques. La patinoire ou ses exploitants ne sont pas responsables de tout dommage physique ou matériel.

Tout le monde doit être présent au moins 40 minutes avant le début du fun hockey. En cas de retard dû à une arrivée tardive du client, l'heure de fin reste inchangée et l'activité est donc écourtée sans modification du tarif.

Le vendeur a le droit de facturer tout dommage causé par une erreur du client.

Conditions de paiement en lien avec le fun hockey ou le fun soccer

  • L'avance doit être payée immédiatement, en ligne. Le client a également la possibilité de payer la totalité du montant immédiatement lors de la réservation via le système de réservation en ligne.

  • Il n'y aura pas de réservation sans versement d'au moins l'acompte. Le client recevra automatiquement une confirmation de la réservation par email à l'adresse indiquée par le client. Le client est responsable de l'exactitude de l'adresse e-mail fournie.

  • Le solde de l'activité doit être payé le jour même à la caisse de la cafétéria. Cela peut être fait en espèces ou avec Bancontact ou Maestro ou Visa.

  • Les clients professionnels qui souhaitent payer par facture peuvent toujours nous le faire savoir en envoyant un email à info@skateworld.être ou pouvez l’indiquer dans le module de réservation du site Internet.

 

Conditions d’annulation pour le Funhockey ou le Funsoccer

  • Si vous annulez une réservation dans les 7 jours calendaires suivant la réservation, votre acompte vous sera remboursé s'il y a au moins 21 jours calendaires entre la date d'annulation et la date de votre activité prévue.

  • Si vous annulez une réservation plus de 7 jours calendaires après la réservation et qu'il y a au moins 21 jours calendaires entre la date d'annulation et la date de votre activité, l'acompte suffit comme frais d'annulation.

  • Si vous annulez une réservation plus de 7 jours calendaires après la réservation et qu'il y a moins de 21 jours calendaires entre la date d'annulation et la date de votre activité, les frais d'annulation s'élèvent à 250,00 €.

 

Correctifs

Les réductions sont calculées automatiquement. Les commandes doivent être payées en ligne immédiatement.

Les annulations ne sont pas possibles. Les déménagements ne sont possibles qu'en accord avec la patinoire et doivent être demandés au moins 72 heures à l'avance par email à info@skateworld.be, et ne sont possibles que si le patch d'origine n'est pas complet. Vous pouvez réserver une place sur place, à condition d'effectuer un paiement immédiat. Les réservations peuvent être effectuées via le site Internet jusqu'à 1 heure avant le début du patch.

Tous les patineurs doivent s'inscrire à la billetterie avant d'entrer sur la glace.

Sécuritéeid

La sécurité est très importante pour Skateworld. C'est pourquoi nous demandons à tous les patineurs de quitter la glace à la fin de la période de location de glace ou de la séance de patinage public. Lorsque le portail de la machine à glace s'ouvre, tous les équipements doivent être retirés de la glace et remis en place par les utilisateurs. Tous les patineurs doivent également quitter la patinoire à ce moment-là. Un signal sonore sera utilisé pour indiquer la fin de la période de glace.

Les clients doivent à tout moment respecter le règlement intérieur de Skateworld. Celui-ci est disponible sur le site Internet et dans le hall d'entrée de Skateworld. Les instructions du personnel de Skateworld doivent être suivies à tout moment.

Site web

Skateworld accorde une grande attention à son site Internet, mais ne peut être tenu responsable des problèmes causés par l'utilisation de ce site Internet. Toutes les précautions possibles sont prises pour éviter à l'utilisateur du site Internet tout inconvénient.

Skateworld ne peut être tenu responsable d'éventuels virus placés sur notre site par des tiers, même s'ils causent des dommages au support par lequel l'utilisateur visite le site. L'utilisateur est responsable de la protection du support utilisé pour visiter le site Internet, tel qu'un logiciel anti-virus ou un pare-feu.

L'utilisateur du site Internet est seul responsable du maintien de la confidentialité de ses données d'utilisateur. Si un abus est découvert, vous pouvez envoyer un e-mail à info@skateworld.beSignalez-le toujours. Skateworld fera alors de son mieux pour en déterminer la cause et la résoudre.

Skateworld accorde une grande attention à l'exactitude des données publiées, mais ne peut garantir qu'elles soient complètes, exactes et fiables, ni qu'elles soient totalement à jour. Skateworld peut ajuster, mettre à jour ou suspendre le site Web pour maintenance à tout moment, sans préavis. Nous nous efforçons toujours de maintenir une facilité d'utilisation optimale pour le visiteur. En visitant le site Web, ou certaines parties de celui-ci, l'utilisateur accepte ces conditions.

Propriété

Ce site Web, son code source et toutes ses parties sont la propriété intellectuelle de Skateworld. Ceux-ci sont protégés par le droit d'auteur. Tous les droits non expressément accordés aux présentes sont réservés.

bottom of page